Lot de 2 beaux T-shirts C&A 7/8 ans 3E TTBE

Lot de 2 beaux T-shirts C&A 7/8 ans 3E TTBE Type : Enfant

PENSEZ A REGARDER MES AUTRE VENTES, D'AUTRES VÊTEMENT FILLES DANS LES MÊMES TAILLES CAR JE REGROUPE LES FRAIS DE PORT...

Bonjour,

je vends ces beau t-shirt de marque " C&A " ...

1/ de couleur fuchia
2/ de couleur gris et blanc

Il sont en taille 7/8 ans..

Ils sont occasion mais en excellent état.

Le lot est vendu 3.00E ou 2.00E l'unité..

Une question ? photos supplémentaire ? je suis là et disponible pour y répondre sur mon Email....

Ils pourront être envoyez en lettre économique pour 1.75E par la poste..

Je vends d'autre vêtements d'été et printemps dans les mêmes tailles si vous êtes interresser demander le lien de mon album photo..

A bientôt..
Cristelle


3 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans album pour enfants

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger