Michel Sardou, Ms - Digipack

Michel Sardou, Ms - Digipack Bonjour,

Je vends un coffret contenant 2 CD de Michel Sardou.
Le coffret s'appel: Ms - Digipack

Le boitier du coffret en plastique est rayé, hormis ceci le reste est dans un très bon état.

Date de l'album: 2004

CD1:
Les ricains
Petit
Les bals populaires
Et mourir de plaisir
J'habite en France
Je t'aime, je t'aime
Le rire du sergent
Le surveillant général
Un enfant
La maladie d'amour
Zombi Dupont
Le curé
Les vieux mariés
Une fille aux yeux clairs
Le France
La vieille
J'accuse
Je vais t'aimer
La java de Broadway
Dix ans plus tôt
En chantant
Je vole

CD 2:
Je ne suis pas mort, je dors
Verdun
L'autre femme
Les lacs du Connemara
Il était là (le fauteuil)
Afrique adique
Vladimir Ilitch
Les deux écoles
Chanteur de jazz
1965
Musulmanes
L'acteur
Le privilège
Putain de temps
Selon que vous serez, etc, etc
Cette chanson-là
Salut

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire