Tee-shirt PUMA pour enfant NEUF REPONSE EN 5H MAX

Tee-shirt PUMA pour enfant NEUF REPONSE EN 5H MAX Tee-shirt Puma en très bon état taille qui convient pour un enfant de 10 à 13ans. Pour le prix, me consulter. Visionnez mes multiples annonces. Réponse sous 12h.Je vends également : (PLUS DE 15 GRANDES MARQUES, ARTICLES NEUFS!)Je me débarasse de mes vêtements car : déménagement prochainementAvant un prochain déménagement,je me débarrasse de pas mal de mes vêtements,la plupart pour femme, pour enfant également, mais j'en ai également pour homme!Jeans, sweats, pull, tee-shirts, shoes, jeux... TOUT!Regardez toutes mes ventes! Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!https://plus.google.com/photos/115050452607762173318/albums/5713394534461673409Proposez-moi vos prix, dans la limite du raisonnable, et nous en discuterons! Un prix de groupe est fait pour plusieurs articles achetés bien entendu!Joy.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans album pour enfants

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger