Album 102 cartes carrefour dreamworks + KDO stempo

C'est un album NEUF rempli de 102 cartes NEUVES et classées.
Ce sont mes doubles que je vends pour aider ma petite puce de 3 ans à finir son album.

En cadeau, je vous offre une de mes cartes spéciales pour que vous choisissiez mon annonce.

Il sera IDEAL POUR COMMENCER UNE COLLECTION.
Je pense par exemple aux parents qui ne font pas leur courses à CARREFOUR et dont les enfants sont les seuls à ne pas avoir les cartes DREAMWORKS !!!

Excellent état NEUF
Produit ORIGINAL
Maison non fumeur, sans animaux

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Je vends d'autres articles...
Allez voir mes autres annonces en tapant: stempo et composez votre lot!

Possibilité d'envoi par la poste (frais à la charge de l'acheteur soit 3.5€)
Remise en main propre sur Bourg en Bresse


10 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans album pour enfants

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger