Echarpes + moufles SERGENT MAJOR

Joli ensemble pour bébé Sergent Major composé d'une echarpe et des moufles assorties.

Marque: SERGENT MAJOR

Taille:
- taille unique pour l'echarpe (pour un enfant jusque 2 ans à peu près)
- moufles T2, jusque 2 ans egalement à peu près

Etat: Bon etat (très peus portés)
A noter: la matiere attire beaucoup la poussiere!!!

Remise en main propre sur Orange (84100).

Possibilité d'envoi postal.
Consultez mes autres annonces pour constituer des
lots et mieux amortir les frais de port!!!

J'ai un album regroupant toutes mes vetements en
ventes (Compagnie des petits, marese, catimini,
sergent major, TAO ect), pour en avoir l'adresse envoyez moi un email.

Pour voir mes autres annonces sur le site notez *vanessa0084* dans le moteur de recherche.


2 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans album pour enfants

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger