Les plus belles chansons Françaises 1977

Je vends ce CD Original de l'année 1977 de la collection « Les plus belles chansons Françaises » parue aux éditions Atlas, l'occasion de retrouver les plus grands titres dans des versions créées spécialement pour cette collection.

Sur cet album retrouvez:

- "Dans un vieux rock'n roll" par Gilbert Montagné
- "Si, maman Si" par Fabienne Thibeault
- "Prendre un enfant par la main" par Hugues Aufray
- "Le carnet à spirale" par Marie Paule Belle
- "J't'aime bien Lili" par Michel Delpech
- "Le loir et cher" par C.Jérôme
- "Allô maman bobo" par Yves Duteil
- "Musique" par Réjane
- "Je pars" par Richard Anthony
- "Tchin tchin" par Pascal Danel
- "La tarentelle" par Marie Paule belle
- "J'veux pas qu'tu t'en ailles" par Michel Delpech
- "ça plane pour moi" par Richard Gotainer
- "Lettre à France" par Didier Barbelivien

Visible à la boutique à Serverette
Envoi postal possible
Merci de communiquer votre N° de téléphone pour la réponse (aucune réponse par mail ne sera effectuée)


3 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire