Vetements bebe 1 mois au 3 ans

Vetements bebe 1 mois au 3 ans vêtements bebe du 1 mois au 3 ans.
envoi des liens vers albums images sur simple demande avec votre mail
le détail de la photo, c'est-à-dire le titre, comporte : l'indication sur la taille 1M pour 1 mois, 3M pour 3 mois etc..., puis 1A pour 1 an, 2A pour 2 ans etc..._ la marque (s'il y en a une connue ou si je m'en souviens-je n'avais pas tout noté en photographiant) _ le prix en euros.
Toutes les photos ne sont pas encore renseignées, je continue à alimenter les dossiers en triant les cartons. N'hésitez pas à poser vos questions.
Ce sont des vêtements de mes 2 enfants, qui n'ont été portés que par eux, ont été bien entretenus. Nous sommes non fumeurs. Je ne vends que des vêtements en bon état. Pour ceux usés, j'ai précisé la mention "donne".
à retirer sur Lyon, ou envoi par la poste possible, avec frais à votre charge.
prix variables de 1 à 15 euros selon les articles et les marques. N'hésitez pas à recliquer régulièrement j'ai encore des photos à ajouter.
pour les tailles à partir de 3 ans, consulter mon autre annonce sur le bon coin


1 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire