Je garde vos bébés chez moi : soir/nuit/week-end

Je garde vos bébés chez moi : soir/nuit/week-end Chers parents,Je suis une jeune femme de 32 ans, je suis enseignante en école maternelle, j'ai 14 ansd'expérience avec des enfants de tousâges, je possède le BAFA (Brevetd'Aptitude aux Fonctions d'Animateur) et l'AFPS(Attestation de Formation aux Premiers Secours).Je vous propose mes services à mondomicile, à Caudebec-lès-Elbeuf,limite Saint-Pierre, prés du centre CortoMaltese.Je vis dans une maison individuelle avec jardin,qui possède une chambredédiée aux enfants. Nous sommesnon-fumeurs.Nous avons des chats : ils sont très doux avec lesenfants, ils sont souvent àl'extérieur et n'ont pas accèsà la chambre d'enfants.Je suis sérieuse, calme, patiente età l'écoute.Je souhaite m'occuper de bébés et dejeunes enfants.(fratries et jumeaux sont lesbienvenus)J'apporterai à votre enfant des temps avec des jeux d'éveil, des histoires, des albums, des câlins, des moments de calme, tout en respectant son rythme et en lui assurant hygiène et sécurité.J'accepte les couches lavables avec plaisir.Je suis disponible pour garder votre bébé pour :- la soirée (en semaine et le week-end)- la nuit (en semaine et le week-end)- la journée (le week-end, le mercredi et pendant les vacances scolaires)Soit de manière régulière, soit au coup par coup, selon vos besoins, vos réunions, vos soirées, vosweek-end, vos cérémonies …Quels que soient vos horaires !…Je souhaite être rémunérée 2,50 euros par enfant et par heure de garde, et 2 euros par heure de sommeil de l'enfant la nuit.Paiement CESU ou tout autre moyen à votre convenance.Si vous souhaitez de plus amples renseignements etsi vous souhaitez me rencontrer, n'hésitezpas à me contacter, par mail ou partéléphone.A très bientôt...Astrid

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans album pour enfants

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger