Vêtements enfants PETITS PRIX

Je vends de nombreux vêtements fille, ainsi que tout genres d'accessoires. Du 1 mois au 5/6 ans.Et du garçon jusqu'au 6 mois.Le tout en bon état et à petits prix !Tout mes vêtements sont vendus lavés mais pas repassés, d'où l'aspect froissé sur les photos. S'ils sont tâchés ou abîmés je le mentionne ! J'accepte les envois, aux frais de l'acheteur. Si vous souhaitez en lettre, je ne me tiens pas responsable en cas de perte. Je calcule les frais au plus juste. Malheureusement je subis aussi les tarifs de la poste donc ne me demandez pas de les baisser ... Certaines de mes annonces sont consultables( pas pour les petites tailles et le garçon )sur le site en tapant arle22 dans toutes catégories. Pour simplifier les choses, j'ai créer un album, demandez moi les tailles qui vous intéressent, je vous enverrais le lien direct.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans album pour enfants

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger