Mon album photo parlant Tomy TBE

Mon album photo parlant Tomy TBE Mon album photo parlant de TOMY est un produit original. C'est un premier album photo spécialement conçu pour Bébé. Mon album photo parlant enregistre jusqu'à 8 photos et des messages personnalisés. Le tout-petit peut écouter et réentendre à volonté la voix des ses proches tout en regardant la photo des personnes. Comme un vrai cadre, Mon album photo parlant de TOMY se pose facilement sur un meuble. De plus, le papillon qui décore ce jouet comporte différentes activités : miroir, lumière, son, etc.Possibilité de le poser sur un meuble.Dimensions : 34x8x24 CmVisible sur Douai Envoi possible à vos frais N'hésitez pas à aller voir mes autres ventes, tapez Chez Estelle à 59128 pour mes autres annonces: meubles, équipement et vêtements enfants, vêtements de marque adultes, déco, etc...En parfait état de fonctionnement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans album pour enfants

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger