DPAM MAILLOT DE BAINS GARCON 23 MOIS TBE-skye74

DPAM MAILLOT DE BAINS GARCON 23 MOIS TBE-skye74 Bonjour,JE VENDS CE BEAU MAILLOT DE BAINS POUR PETIT GARCONTAILLE 23 MOISMARQUE DPAM EN TRES BON ETATENVOI POSSIBLE +2,40€ EN LETTRE Je vends régulièrement les vêtements de mes enfants.Beaucoup de marques : CATIMINI, LA COMPAGNIE DES PETITS, DPAM, ORCHESTRA, OBAIBI, MARESE, JEAN BOURGET, SERGENT MAJOR...Il me reste de nombreux articles : des bodys, des pyjamas, combinaison pilote, beaucoup d'ensembles pour fille et garçon!FILLE :2/3/4 ans environGARCON : à partir de 3 mois jusqu'à 12 mois environVous pouvez m'envoyer un message en me précisant ce que vous et je vous enverrai le lien de mes albums en ligne. (réponse assurée et rapide)Envoi possible, frais de port en supplément à votre charge, calculé au plus juste.Paiement par paypal (préféré), chèque ou espèces si remise en mains propres.Pour voir mes autres annonces, tapez "skye74"A bientôt

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans album pour enfants

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger