Songbook/partitions lot ou unité

Songbook/partitions lot ou unité Bonjour,Je vend 26 livres de partions, tous neufs :Songbook, Ben l'oncle Soul.Best Of, Sidney Bechet.Lunatique, Jenifer.2x Pacific 231, Raphael.Utopies dans le décor, Pep's.Où s'en vont les avions, Julien Clerc.3 premiers numéros de la collection "Piano Signature", comprenant 1: Michel Polnareff, 2: Serge Gainsbourg, 3: Julien Clerc.Enfants d'hiver, Jane Birkin.Mon paradis, Christophe Maé.Restons amants, Maxime Leforestier.Écoutez d'où ma peine vient, Alain Souchon.Paint your face, Sliimy. On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime, Louis Chedid.The peaceful riot, Empyr.Jamais la paix, Mademoiselle K.Songbook Carla Bruni.Abracadabra, Florent Pagny.Ersatz, Julien Doré.The love album, Anais.Toi + moi, Grégoire.Je sais que la terre est plate, Raphaël.Music Hole, Camille.Birds in the Storm, Aaron.Possibilité de vendre à l'unité ou en lot, frais de ports à ma charge.Contactez moi par SMS ou par e mail pour plus de renseignements!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans album pour enfants

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger