Livre bébé - petite bibliothèque de bébé- Larousse

Livre bébé - petite bibliothèque de bébé- Larousse Neuf.Prix pratiqué dans le commerce 21,20€.Un coffret bibliotheque contenant 8 petits albums à completer avec des photos ou du texteIl était une fois moi... : l histoire de la grossesse et la naissance de l enfant racontées par les parents. Le journal de ma maman : jour après jour, les premiers instants de bébé racontés par sa maman. Je vous présente ma famille : un album pour coller les photos de la famille. Ce qu ils ont dit... (petits mots des amis) : un livre pour recueillir les cartes de félicitations et les différents mots envoyés par les amis ou la famille au moment de la naissance de bébé. Photos de moi tout petit : un album pour coller les toutes premières photos de bébé... Je grandis petit à petit : une toise pour mesurer la taille de bébé, un endroit pour garder l empreinte de sa main ou de son pied... et un petit carnet pour noter ses progrès. Mes premières fois : un album pour garder la trace de toutes les premières fois de son enfant : le premier bain, le premier sourire... les premiers pas. Photos de moi au fil des mois : un album pour coller les photos de son enfant au fil du temps. 1 tiroir avec une enveloppe pour ranger la première mèche de cheveux de bébé, une petite boîte pour déposer les dents de lait et 6 étiquettes à accrocher aux objets de bébé que l on souhaite conserver en souvenir.Remise en mains propres sur 17, 79, 86.Pas d'envoi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans album pour enfants

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger