Vinyl 33 tours (2euros piece ou 30euros le tout)

johnny hallyday album 33t -retiens la nuit… -je t'aime,je t'aime..mon amour perdu… -lire dans tes yeux..la pollution… -olympia 67 -coffret 3x33t 1972sylvie vartan album 33t -dancing star -il revient.. La la la..antoine album 33t-qu'es qui ne tourne pas rond chez moi..julien cler album 33t-la fille au bas nylon..1974 -ce n'est rien..adelita.. -le marin qui nage..le secret de l'amour..william sheller album 33t-dans un vieux rock n' roll…1982michel jonasz album 33t -en public theatre de la ville 1978serge lama album 33t-en public olympia 1974michel berger album 33t- donne moi du courage..si tu t'en vas..j.j. goldman album 33t -quand la musique est bonne.. -je marche seul…hugue aufray album 33t-avec amour…balavoine album 33t -sauver l'amour…jean ferrat album 33t -la montagne.. - la femme est l'avenir.. -deux enfants au soleil..ma mome..claude francois album 33t-super hit (2x33t)isabelle adjani album 33t -ohio..entre autre pas en traite..marie laforet album 33t -20 titres originaux -le vin de l'ete..tu fait semblant.. -on quitte toujours quelque chose…joe dassin album 33t - excuse me lady..veronique sanson album 33 t -vancouver 1976catherine lara album 33 t -jeu de societe..le souffleur de verre..maxime leforestier album 33 t -la ou.. Parlez moi de saison..renaud album 33t- en public a bobino 1980christophe album 33 t -les marionnettes…georges brassens album 33 t -la traitesse..le temps passe… -supplique pour etre enterre..a la place de sete…philippe chatel album 33 t-salut au temps qui passe… john william album 33 t

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans album pour enfants

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger